vendredi 20 février 2015

Terre de Mémoire: Une nouvelle venue sur le marché du patrimoine



Étant petite je suis tombée dans la marmite de la généalogie et depuis je remonte le temps et l’histoire de ma famille. Je suis une vraie passionnée d’histoire que ce soit celle des personnes comme celle de la pierre. Après des études en Histoire et Valorisation du Patrimoine à Nantes et quelques années sur le marché de l’emploi je me suis décidée à fonder ma propre structure afin d’allier ma passion à mon travail.
 
Vous allez me dire comment fait-on d’un hobby son métier ? J’ai tout simplement fait le constat que bon nombre de collectivités avait besoin de structures extérieurs pour monter et faire exister des projets qu’elles ne pouvaient réaliser en interne. Après avoir étudié le marché je me suis dite que le concept pouvait également servir à d’autres types de clientèle tels que les associations, les entreprises ou encore les particuliers. Afin de répondre aux besoins du plus grand nombre plusieurs prestations vous sont proposées telles que la généalogie, l’inventaire de votre patrimoine, la signalétique patrimoniale ou encore la création de circuit de visite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire